mardi 10 juillet 2012

Tag par Vernis en folie


Pas de vernis pour aujourd'hui. Je me suis faite tagguer par Vernis en folie !
Je vous remet les règles au cas :
- Poster les règles
- Écrire 11 choses sur soi ou son blog
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog
- Taguer 11 personnes



Donc 11 choses sur moi ou sur mon blog

- Je n'aime vraiment pas le coca light en petites bouteilles mais celui en canettes si ^^
- J'ai passé 5 mois en Espagne
- J'ai fait de l'équitation pendant plus de 12 ans
Choooocolaaaaat !!
- J'ai dépassé les 2000 vues sur mon blog. Merci à vous !
- J'ai la trouille des barrières électronique à la sortie des parkings.. Je ne comprends pas pourquoi elles ne se refermeraient pas sur la voiture :)
Chooocooollaat !
- Je suis fan des chocolats de Jeff de Bruges ... Rien que d'en parler, mon estomac gargouille .. (au fait si un dirigeant de cette marque passe par ici et souhaite m'envoyer des chocolats pour que j'en parle, il n'y a aucun soucis !! Je préviens, juste au cas ou <3 )
- J'aime bien Fort Boyard. Et aussi les Simson, tiens !
- Un de mes rêves : faire un road trip d'une semaine en motoneige au Canada
- Selon mes parents, j'ai un caractère de cochon.. N'importe quoi !
- Je suis en vacances :)




Les 11 questions  Vernis en folies :

- De quel ville ou pays es tu :  Près de saint germain en laye
- Quelle est ta couleur de vernis préférée :  Ma couleur préférée ? Mmmh, je dirais les différentes teintes de bleus.
- Ta marque de vernis préférée : Je n'en ai pas vraiment mais je trouve que color club et O.P.I sont vraiment agréables en ce qui concerne l'application et le pinceau
- l’endroit où tu voudrais passer tes vacances : En Laponie !! Ou au Canada ! En bref, là où il y a de la neige 
- La marque de vernis que tu as le plus chez toi : Les Mavala
- Combien as tu de vernis : Plus de 70,... je n'ai pas combien depuis pas mal de temps ..
- Quel sport fais tu : Du roller et un autre sport que je vous laisse deviner :D
- Quelle est la technique que tu préfères en nail art : Le one stroke. Par contre je n'arrive à rien avec le water marbble
- As tu des animaux de compagnie : Oui deux chiennes : une work et une bâtarde achetée sur une plage à un gitan ^^. Normalement c'est un bichon havanais mais on est pas sur. Je l'adoooorrree !
- Quel Age as tu : 19 ans
- qu’elle couleur de vernis peux tu porter tout les jours : heuu, aucune ^^


Pour ce qui est de tagguer des personnes, j'ai entendue que ce tag avait beaucoup circulé et que pas mal de personnes y ont déjà répondu. Donc je ne tag personne mais si quelqu'un veut y répondre, dites le moi, je mettrais mes questions :)




9 commentaires:

  1. merci c'est gentil d'avoir joué le jeu c'est super.
    moi aussi je fait de l'équitation, moi sa fait un peu plus de 15ans que j'en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      J'ai eu un cheval pour ma part mais j'ai du arrêté à cause de mes études, je n'avais presque plus le temps ..

      Supprimer
  2. Très intéressant tout ça :D Jeffe de Bruges j'aime beaucoup aussi, j'y passe dès que j'ai un cadeau à faire (premier repas chez les beaux-parents, amis qui m'hébergent, etc) ^^ C'est très sympa, très bon, et pas du tout hors de prix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ne prends pas des infos sur moi, j'ai pas confiance, tu as déjà essayer de m'empoissonner :D

      Jeff de bruges c'est tout bonnement mon idole ^^
      J'adore les chocolats et je ne trouve pas ça cher pour la qualité !
      Après c'est sur que les chocolats de supermarchés sont moins onéreux mais ça à pas du tout le même gout !

      Supprimer
  3. hihihi merci pour ce petit partage de ta vie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces réponses :) je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à n'arriver à rien avec le water marble ! Si jamais tu as un partenariat avec Jeff de Bruges, je tenterai le coup aurpès de nutella (on ne sait jamais lol). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'inquiètes pas , on y arriveras ^^ !
      J'aimerais tellement qu'un partenariat soit possible ! Je te préviens dès que c'est fait :D

      Bisous !

      Supprimer
  5. Moi je te tag ici !
    http://b-nail-art.blogspot.fr/2012/07/tag-et-revelations.html

    Luv'

    RépondreSupprimer