jeudi 12 juillet 2012

Merci Emma !!


J'ai reçu un petit colis aujourd'hui... Mais qu'est ce donc ??

Et ben c'est un cadeau ! J'ai gagné mon premier giveway !!!
Non en vrai c'est pas tout à fait exact ^^ .  La vraie gagnante de cette petite surprise est Zombie's cryp. Mais comme elle possédait déjà le vernis Essence (celui que je convoitais justement) elle , proposé de le remettre en jeu. Et c'est moi qui l'ai gagné !
I am happy !
Donc merci beaucoup à Emma pour avoir fait ce giveway et merci  à Zombie's cryp de ne pas avoir voulu le flacon en double :)

Et dans mon petit paquet j'ai même eu le droit à une planche de Water Decal phosphorescent. Trop cool !
Il y avait un gentil petit mot avec et quelques nougats. Merci pour le mot, Emma mais pour les nougats, je pense que tu sais pourquoi je ne les ai pas mangés :D !

Pour le vernis, c'est mon premier de la marque Essence. Et je suis très contente de la teinte ! Un joli bleu électrique.
Pour celles, comme moi, qui ne connaissent pas la marque, le flacon (en verre je crois) est assez rigolo ! Il est divisé en deux parties avec d'un coté le vernis et de l'autre des paillettes de la même couleur.
Je ne l'ai pas encore essayé (je venais de me faire un nail art) mais je pense que vous aurez le droit aux photos demain, avec en prime des clichés de ma mallette bien remplie et (presque) rangée ^^!







Encore merci à toi Emma :)

Passez une bonne journée et n'oubliez pas mon concours ici !



11 commentaires:

  1. félicitation
    le vernis a l'air tres jolie je me langui de le voir poser.
    elle ta bien gater
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est très joli ^^
      J'ai hâte de l'essayer ! Demain il y aura des photos !

      Supprimer
  2. *rougit*
    Merci à toi pour ce gentil petit article, fallait pas ! Tant que ça te fait plaisir, je suis ravie :)
    Hâte de voir ce que donne le vernis ;) (j'en ai un aussi, mais un noir à paillettes)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est normal :)
      Et oui, ça me fait très plaisir ! Je l'essaye demain.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo à toi ma belle, je suis super contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations miss !! Original ce vernis :) hâte de le voir sur ton ongles !

    RépondreSupprimer