mardi 3 juillet 2012

Remix french: Oh mon dieu, du rouge !!


(Juste au cas ou vous vous poseriez là question : non mes ongles n'ont pas repoussés en une nuit ^^. Je vous présente juste des "anciens" articles que j'avais déjà écrit)

Oui, oui, vous avez bien lu !!
Aujourd'hui j'ai utilisé du rouge.. j'espere que je ne suis pas malade parce que j'ai adoré :)
Dommage que le vernis que j'ai choisi ne se trouve nul part .. Je l'ai "fabriqué" moi même et j'ai obtenu ce résultat totalement au hasard.

Vous savez, quand il vous reste plein de fonds de vernis et que vous voulez pas les jeter ? Et ben j'ai pris tout les vieux vernis rouges, j'ai mélangé ma petite potion magique (non, pas toi Obélix, tu est tombé dedans que tu étais petit) et j'ai obtenu une super couleur !

C'est le seul rouge que j'aime porter. Il est foncé, presque carmin...Si j'arrive à en trouver un de la même couleur, soyez sûre que je me le prendrais ! En plus le flacon est presque vide ..
Je suis obligé de l'économiser au maximum, c’est pour ça que j'ai décidé de le remixer en french, pour éviter d'en user ^^





J'ai fait mon nail art un peu au feeling mais je suis très contente du résultat !
J'ai utilisé le matériel suivant :
- mon vernis
- des strippersen argent
- de la peinture acrylique blanche
- un pique en bois (j'attends encore mes dottings dools)

J'ai fait une french en biais avec une couche de vernis, une fois sec j'ai posé un bout de stripper argent et j'ai fait des petits points à la peinture blanche. Rien de plus simple !


Vous trouvez ça comment ?
Ma mère à beaucoup aimé, elle m'a dit que ça faisait classe ^^


Et c'est aussi ma participation au concours Mariage de Angelnail !


25 commentaires:

  1. Coucou Yop, j'aime beaucoup ta french. Pas mal ton idée de recyclage du vernis, c'est top. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui le recyclage me permet de ne pas jeter mes vernis à moitié vide et ça c'est top :)
      Contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  2. ton nail art est tres joli cette french est tres belle est sa fait super classe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments ^^
      Je suis très heureuse que ça plaise autant :)
      Et en plus c'est super facile à faire donc que du bonheur !

      Supprimer
  3. Je vais repeter ce que les autres filles ont dit: Très classe, beau rouge et j'aime beacucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh c'est vraiment trop jolie !! J'adore ce rouge, et je pense que tu n'aurais pas de mal à en trouver un comme ça ! Ta french est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :D
      J'espère que j'arriverais à me trouvé un vernis dans la même teinte, j'ai complétement craqué !

      Supprimer
  5. Aaaah un beau rouge avec du blanc et de l'argenté, j'aime :D Il me rappelle mon rouge préféré (OPI Vodka & Caviar) ^^
    Vraiment très classe cette french.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ton vernis préféré et c'est vrai qu'il est magnifique ! J'en craquerais presque :)

      Supprimer
  6. ohhh j'adore la couleur de ton rouge j'en cherche un de cette couleur, car ceux que j'ai à la deuxième couche sont soit trop foncé soit trop clair --', j'adore le rouge mais c'est la galère de trouver LE rouge parfait lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment galère de trouver LE rouge parfait ! Mais ne perdons pas espoir, on y arriveras ^^ !!
      Pour ma part j'économise au maximum le mien !

      Supprimer
  7. très joli rouge

    RépondreSupprimer
  8. je suis pas fan de rouge mais j'adore les french de cette couleur, vas savoir pourquoi!!! je trouve que ça fait pin-up, c'est troooop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait pin-up, je n'y avais pas pensé ... Moi non plus je ne suis pas fan du rouge mais j'ai adoré ce nail art. Étrange, vous avez dit étrange ? :)
      Heureuse que ça plaise autant !
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est super joli, tu as réussi à bien faire tenir ton striping tape? Car sur moi, ca se fait la malle au bout d'une 1/2 journée, même avec une bonne couche de top coat... Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon striping tape, oui j'arrive à bien le faire tenir. Dès que je le coupe, je le pose et ensuite je met une couche de top coat. Ça tient environ 3 jours et, au besoin, je remet du top coat.
      Peut être que les tiens sont vieux et qu'ils tiennent moins bien du coup .. ?? Je sais pas trop pourquoi ça fait ça .. Désolée :(
      Bises et merci du compliment !

      Supprimer
  10. Yihhhhaaaaa tu es convertie au rouge ! j'applaudis des 4 membres !
    Comment t'as fait pour ton ongle du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ça y est !!! Enfin pas tout à fait : je suis convertie à UN rouge pour le moment mais c'est déjà mieux qu'avant ^^
      Pour mon ongles, j'attends qu'il repousse un peu avant de me faire poser un faux ongle. Je veux pas abimer encore plus les choses ! Je pense que vendredi ça sera bon ..
      Gros bisous ;)

      Supprimer
  11. C'est magnifique !! J'aime j'aime j'aime ! C'est super classe :)
    Très beau rouge également et pourtant ce n'est pas une couleur que j'apprécie plus que ça !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai participé aussi et je trouve ta réalisation magnifique !! Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer