lundi 23 juillet 2012

Ma techno-délire psychédélique, apocalypticodramatic...



Hellooo !

Petit billet pour aujourd'hui. Je veux vous présenter des stickers qui proviennent de la boutique Mellow nail art. Il y a pas mal de motifs sympas, pour ma part, j'en ai pris 4 différents (mais ceux là vous ne pourrez les voir que plus tard ^^).
Pour un prix tout doux (moins d'un euro la planche), on a le droit à des supers ongles très rapidement.



Contrairement aux WD, pas besoin d'eau ou de papiers pour éponger mais seulement de notre planche. Et rien de plus facile pour les positionner ! Comme ce sont des stickers autocollants, il suffit juste de les placer correctement, de bien appuyer dessus puis de limer le tout pour qu'ils correspondent parfaitement à la taille de nos ongles. Et, au cas où il y aurait un raté, il y a 12 stickers sur une planche. Parfait pour un raccord :) !


Au niveau de la tenue, je pense qu'on peut facilement les garder pendant une semaine. Au bout de 4 jours j'ai craqué et j'ai changé de vernis ^^
J'ai adoré le rendu ! Vous ne trouvez pas que ce nail art va à la perfection avec la chanson de Tryo "apocalypticodramatic" ? D'où le titre, d'ailleurs (mais ça je pense que vous avez compris !)



Alors si vous voulez une belle déco super rapidement, n'hésitez pas, ces stickers sont supers !


20 commentaires:

  1. Ooooh trop beau ce foisonnement de couleurs !!! ça me fait penser à des bonbons :D Ou à un délire hallucinatoire :p (n'en ayant jamais eu, c'est ma gourmandise qui ressort et me fait d'abord penser aux bonbons)
    Bien choisie la musique effectivement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " N'en ayant jamais eu, c'est ma gourmandise qui ressort et me fait d'abord penser aux bonbons" .....
      Mouai je pencherais plus pour la deuxième option :D
      Non, en fait c'est la même impression que j'ai eu quand j'ai posé les stickers. Je suis ravie de les avoir acheter, ils sont géniaux !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette effet et cest tres coloré et original

    RépondreSupprimer
  3. Plus rapide, tu meurs ! Yop, la femme qui nailarte plus vite que son ombre...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont sympas comme tout ces stickers!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yop, c'est très joli parfois pour l'été. Chapeau pour ton titre j'ai même eu du mal à le prononcer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout très pratique, rapide à coller et super joli :D
      Merci à toi !

      Bisous

      Supprimer
  6. Super ces stickers ! C'est vrai que c'est bien pratique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ils sont trop beaux ces stickers!ça na pas l' air d' avoir fait des plis?! Moi j'en avais plein mais c'était pas les mêmes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je pense savoir pourquoi... Tu as des stickers de Cquepournous et où il faut utiliser de l'eau pour les poser ? J'en ai aussi (des golds et des argents) mais quand j'essaye de les mettre, il y a toujours des petits plis. Ça fait tout moche donc je retire tout ^^
      J'ai pas encore trouvé comment les poser correctement ..

      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou! c'est vraiment très jolie !! biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou ^^ très jolies ces stickers ^^ça met du peps ^^ bizzz

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop fort j'adore, pi j'adore cette chanson xD

    RépondreSupprimer
  11. coucou! wouhaaa! j'adore toutes ces couleurs ça claque! c'est top franchement, je vais peu etre me laisser tenter ... :) bisous bisous

    RépondreSupprimer