samedi 21 juillet 2012

Date de clôture du concours reportée



Juste une info importante : Mon concours / Giveway se termine le 27 juillet. Je compte sur ces 7 derniers jours pour attirer un peu plus de monde :)
Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyés leurs participations et désolée de vous faire attendre encore un peu .. J'espère que vous comprendrez ^^





8 commentaires:

  1. il reste 7 jours j'aurais bien participer mais le theme est un peu dur pour moi.
    si j'y arrive ou si j'ai le temps promis je t'envoi ma candidature

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que je n'ai plus de déplacements professionnels pendant quelques semaines, je vais pouvoir participer. Chouette !
    Mais je sens que je vais rester modeste...
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  3. J aurais bien participé à ton concours mais j avoue manquer d inspiration!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu troue une bonne idée, je serais ravie d’accueillir ta participation :)

      Supprimer
  4. Hum ton thème m’intéresse mais je ne sais pas quoi choisir =O étant une geekette c'est un thème parfait. Promis, je réfléchie et j'essaye de t'envoyer sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une "geekette", j'adore ce terme ^^
      Hâte de voir ton nail art !

      Supprimer