samedi 21 juillet 2012

Une super idée de la part d'Ondyl !!



En me baladant sur divers forums, j'ai trouvé un truc génial ! Ondyl a eu une super idée pour nous permettre de connaître le matériel de nail art et les expressions sur le bouts des doigts (c'est la cas de le dire ! Hahahaha... Hurm...désolée je m'emporte ^^ )

Enfin bref, je vous mets ici sa description pour que vous compreniez un peu mieux :
"A la demande d'une collègue, je fais ici un dictionnaire de la Manucure & du Nail Art afin d'aider les débutantes à mieux comprendre notre vocabulaire ^^.
Les 2 parties (c'est-à-dire manucure & Nail Art) seront mélangées dans ce dictionnaire, & tout le lexique sera par ordre alphabétique. Vous y trouverez aussi bien le lexique pour ongles naturels que pour faux ongles. Je le complèterai au fur & à mesure, vu le nombre de mots & d'expressions qu'il existe."


Vraiment, je trouve cette initiative super pratique !! Vu le boulot qu'elle a fait, je me dois de partager ça :) !!

Alors allez lui rendre visite et profitez de son super dico pour les nail polish addict !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire