samedi 28 juillet 2012

C'est l'heure des votes !


Et voici le moment de  voir vos jolies créations :) !!

Déjà merci à vous d'avoir participé et j'ai adoré découvrir vos œuvres au fur et à mesure ! A chaque nouveaux mails, j'étais comme une petite fille à  attendre que la photo se charge et que je puisse la découvrir ^^
Normalement je n'ai oublié personne mais si jamais c'est le cas, dites le moi et je rattraperai ma boulette ! Vous avez jusqu'au mardi 31 juillet pour m'envoyer vos votes (je sais que c'est assez rapide mais je veux être sûre d'avoir le temps d'envoyer les lots avant de partir en vacances).



Règles :


Envoyez votre mail à "Yopnail@yahoo.fr" en enlevant les guillemets avec comme objet "Votes+ votre prénom/ pseudo".
Pour que ça soit plus rapide pour vous, copiez collez l'exemple en dessous. Je rappelle qu'il est interdit de voter pour soi :D

Je suis la photo … Dans la catégorie...
Le coup de cœur : 1 pt pour la photo …

L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo … 
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo …


Participations :



PHOTO 1


PHOTO 2


PHOTO 3


PHOTO 4


PHOTO 5


PHOTO 6


PHOTO 7


PHOTO 8


PHOTO 9


PHOTO 10





PHOTO 11






PHOTO 12



Voilà, à vous de travailler maintenant :) !
Passez un bon week-end les filles !


17 commentaires:

  1. Super simpa les participations ! Par contre, même si ce n'est pas grave, sur l'un des montages, tu as remarqué qu'il est signé ? C'est celui de Lilirose. Je pense que c'est une erreur par habitude ^^
    En tout cas, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, zut, quelle Cruche je fait !
      Ca se voit que c'est mon premier concours !! Je vais essayer de réparé ça, merci de me l'avoir dit :)

      Supprimer
  2. ya eu de tres belle réalisation c'est tres beau biz

    RépondreSupprimer
  3. Y en a des pros, vraiment! J'aurais voulu y participer! Dommage! Bah, la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'attends ta participation pour la prochaine fois alors ^^.
      Bises !

      Supprimer
  4. Et bien, la concurrence va être rude ! J'essaye de t'envoyer mon vote demain :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Du coup il n'y a pas 2 catégories?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai tout regroupé, sinon ça faisait des catégories trop peu importante ^^

      Supprimer
    2. d'accord! je m'en vais voter als :)

      Supprimer
  6. Bravo aux concurrentes, c est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Hum je vais avoir un problème avec le nail art n°10
    ( Je rigole bien sûre je joue sur le même jeu mais dans l'autre camp donc je ne dois pas être pour elle. Jeu de rôle l'oblige ^^ La personne comprendra je pense.)
    Très joli NA tu devrais l'envoyer sur leur site ;)

    Les créa sont sympa bravo les filles. Bon j'arrête de vous embêter vu que je participe pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je veux pas de lutte entre les deux équipes :) !
      Pour le moment je ne peux pas renvoyer les photos à leur site sinon les votes pourraient être faussés. Je le ferais lorsque les gagnantes seront annoncées !

      Bisous !

      Supprimer